Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENIGMES et DEVINETTES...
Albums Photos
Newsletter
13 novembre 2008

Le veilleur de nuit

Patrick demande à son veilleur de nuit: "Réveille-moi à 6h00 demain matin, je dois prendre l'avion de Tana à Sainte -Marie."
Le lendemain, le veilleur de nuit réveille son patron et lui dit: "J'ai rêvé que ton avion allait s'écraser; ne le prends pas."
Patrick suit son conseil et en effet l'avion s'écrase.
Il retourne voir le veilleur de nuit et lui dit: "Merci, tu m'a sauvé la vie, mais je suis obligé de te renvoyer."

Pourquoi?

Publicité
Commentaires
J
Lorsque le gardien dit à Patrick qu'il à rêvé, il admet qu'il a dormi durant son travail.<br /> Ce qui pour un gardien de nuit n'est pas terrible!
ENIGMES et DEVINETTES...
Publicité
Publicité